Contenu des coffres | Dimensions

Mise à Jour
Aujourd'hui est un grand jour.. Oui messieurs, oui mesdames, aujourd'hui, j'ai réalisé mes premières lignes de code pour SamaGames (et par la même occasion la fin du serveur causée par mes erreurs *rire*) ! :eek:



Trêve de plaisanterie, rien de très compliqué : j'ai simplement changé le contenu des coffres du jeu Dimensions en éditant un travail déjà réalisé. J'ai donc principalement travaillé sur la réflexion concernant le gameplay et la jouabilité.

Etant un grand fan du jeu Dimensions, j'ai souhaité ré-équilibrer les coffres de ce jeu que je trouvais depuis maintenant longtemps mal équilibrés. J'ai donc fait des choix permettant de rendre ce jeu plus intéressant pour les anciens comme pour les nouveaux joueurs.



Le contenu des coffres a principalement été étudié de sorte à favoriser les joueurs ne connaissant pas bien l'emplacement des différents coffres d'une carte et à rendre plus accessibles les enchantements. Voici les changements en détail :


  • Équilibrage des différentes protections :

    • Diminution des armures en cuir
    • Diminution des armures en chaîne
    • Rehausse légère des armures en fer
    • Chance très faible d'obtenir des armures en diamant

  • Équilibrage des différentes armes
  • Augmentation importante du fer cuit dans les coffres
  • Équilibrage de la nourriture (j'avais pensé à ajouter des chocapics mais...)
  • Augmentation des bouteilles d'xp et du lapis lazuli
  • Suppression des objets inutiles (flint, cobble, tnt...)
  • Remplacement des bûches par des tables de craft et des bâtons
  • Augmentation des potions instant heal
  • Réduction de temps de la potion de poison (11 secondes)
  • Augmentation des livres d'enchantement
  • Augmentation de la présence de pommes en or (#UHC power)
  • Rename de la Hache du Troll des Cavernes (olalalala quel est le nouveau nom ? :eek:)
  • Ajout d'items divers à faible proportion :

    • Bouclier
    • Elytra (youpiii !)
    • Seau d'eau
    • Seau de lave
    • Ender pearl

  • Modifications mineures




N'hésitez pas à tester dès maintenant ces changements en jeu et à nous retourner votre avis ! :)

Cubiquement vôtre,
Reelwens

P-S : La carte Nisbhaja est bientôt de retour sur le serveur et corrigera les problèmes liés à l’œil de l'end.
Reelwens Par ReelwensPsychopathe souriantpublié le 28 juillet 2016
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6 commentaires

guermas

Merci !

De guermas | le 28 juillet 2016 à 22:34
Anonymous_60

Monsieur l'Admin commence le développement ! Je suis sûr que c'est grâce à la DevRushWeek n'est-ce pas ?? ^^
Sinon bravo et merci !

TheDodo50

Je préfère, ou du moins préférais quand c'était avec moins d'armures en fer, plus de cuir et maille
La y a plus le plaisir à crafter des bottes en diams

Je trouve ça se rapproche trop de l'uhc (en early game), surtout avec une augmentation de gapples, ajouts de saut de lave et seau d'eau, de pots
C'que n'est plus dans l'axe d'un bon survival games, je trouve
Voilà

Tigger_San

A ça va donner un coup de neuf au jeu assez délaissé par les joueurs il faut le dire. C'est cool :p

De Tigger_San Modérateur félin | le 29 juillet 2016 à 00:26
SHAGE

Waou ! Belle petite avancée vers un GamePlay meilleur ! Bravo :)
Bon courage pour tes débuts dans le Java, si tu comptes continuer dans cette lancée ;).

De SHAGE | le 29 juillet 2016 à 02:23
Zixok

Bons changements à mon avis :)

j'ai souhaité ré-équilibrer les coffres de ce jeu que je trouvais depuis maintenant longtemps mal équilibré.

Petite faute là, c'est les coffres qui sont mal équilibréS ;)

Amicalement,
Zixok

De Zixok | le 29 juillet 2016 à 12:14
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